AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Comme ça fait du bien de vous lire les gars (et les filles..de notre Algérie française) ... Mais, elle est où la pétition à présent?Elle a toujours pas digéré ses 1,40 °/° aux présidentielles cette vieille morue scandinave. Que vivent les Pieds noirs,les Harkis et l'Eternelle Algérie française.
http://rapatrie.wordpress.com
Ce n'est pas surprenant venant de la sphère dite "écologiste" dont la seule ambition qui saute aux yeux est la destruction de la société française
Elle a 40 ans de retard et en est toujours restée à l'époque bolchévique où le PC nous présentait tous les pieds noirs pour d'affreux colonialistes.
La population française à évoluée, et ne se laisse plus bourrer le crâne avec n'importe quoi.
mme joly avec le respect que je ne vous dois plus dégagez.vous ne connaissez rien aux pieds noirs.français plus que les français de métropole .élevés au drapeau français.ne parlant plus la langue de leurs origines.nos grands-mères disaient mes enfants c est la France qui vous nourrit.maltraites par leurs frères militaires de France métropolitaine"fusillade de la rue d isly".accueillis comme des indésirables. n ayant pas le choix que de rentrer en métropole et oui la valise ou le cercueil!departement francais. alger 2emeville de france!diriez vous a mme taubira qu'elle a ete integree par le france!dans l integration il y a une volonte de celui qui arrive dans quelques pays que ce soit de s integrer. sinon pourquoi venir! le pays que l on veut adopter doit etre respecter! on ne fait pas d etat dans l etat ! pour conclure avec vous gardez vous bien de fermer votre gueule quand vous ne savez pas! il ne vous reste plus qu adegagez honte a vous .inutile de vous excuser! votre erreur est impardonable!sachez que mme pieds noirs est une insulte que nous avons conservee comme marque de notre histoire! et c etait nous les premiers a etre appelles les europeens.
François VIAL: LE FN ET LE LIEN SOCIAL
Préface de Marine Le Pen
# éditions L'AEncre, 2013, 118 pages, 10€.
Peut être commandé ici: www.francephi.com
"Il faut qu'à l'échelon de nos familles, de nos amis, de nos voisins, se lève le grand élan de solidarité des Français pour les Français" (JMLP).
excuses
en date du 29 novembre 2013, vous pouvez lire 2 articles de Claire Navarro et Georges Delcombe:
* 1962: Quand les dockers de la CGT criaient: Les pieds-noirs à la mer!
* 1962: le peuple français est un grand berné de l'Histoire.
Avec pétition à l'appui.
Vous pourrez consulter ces 2 articles aussi longtemps que possible en cliquant sur la colonne ARCHIVES à gauche sur le site, puis en choisissant le mois et l'année.
Comme je le dis aussi, madame, allez vous acheter un vélo et laissez les Pieds Noirs tranquille et j'en profite pour vous dire, qu'ils vous disent bien des chose.
arrogance et néocolonialisme
| This discussion has been closed. |