Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle
Contacter l'auteur de la pétition
ce jour!!!!c'est normal c'est du vole manifeste
AMIS, ENTENDS-TU...
je n'entends que mensonges, langue de bois, du politiquement correct, des donneurs de leçons, des débats stériles et du bla-bla (beaucoup de bla-bla) mais je ne vois aucune action concrète. ERREUR, je vois une nouvelle taxe se profiler sournoisement. Cette taxe qui touche une grande majorité de Français (taxe contre les propriétaires fonciers) est la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase. C'est pour ça que j'ai décidé d'agir.
Il faut se mobiliser contre cette arnaque (cette taxe s'ajouterait à celle qui vient d'être créer pour le grand Paris). Taxe + taxe + taxe Y'EN A MARRE.
C'est ensemble et unis que nous serons les plus forts.
COMMENCONS PAR SIGNER CETTE PETITION ET APRES ON VERRA.
Toujours plus pour des larves de fonctionnaires qui bossent de moins en moins et ne creent pas de richesse. Fermiers generaux des temps modernes.
Qu un sang impur abreuve nos sillons.....
1789 a mort les exploiteurs du peuple.
2016 ......
je suis devenu invalide suite a un accident de travail. Je ne gagne que 500€ a la place de 1400€. Alors c'est la seule chose qui me sauvera la retraite. Je trime pour payer ma maison avec ma femme. Pendant que d'autres s'achète tous comme des tvs 4k, vacance, voiture ect. Vaut mieux louer et ne plus acheter !
Ras le bol!!
Franchement, nous marchons sur la tête dans notre pays !
C'est dans l'intêret de personne de créer encore une enième taxe...mis à part pour l'Etat.
Nous, classe moyenne, sommes totalement étranglés...
je ne sais pas ce qu'on va devenir et nos enfants non plus
pauvre France...
Pendant ce temps nos dirigeants se gavent à panama.!!!!
Je suis partant pour une manif.
a force de laisser venir chez nous tout et n'importe qui , c'était couru d'avance, j'attends ..de quelques politiciens honnêtes (en reste t il)? qu'ils prennent le taureau par les cornes et qu'on arrête de gaspiller l'argent public.. Notre pays se meurt.
| This discussion has been closed. |
Ras le bol de ce racket