MANIFESTE POUR L’AMÉLIORATION DU SYSTÈME DE SANTE AU CAMEROUN
Contacter l'auteur de la pétition
Dr Mvondo Ladislas/ FMSB/UY1
Dr Mvondo Ladislas/ FMSB/UY1
la sante pour tous
Tout de suite. Belle initiative. Je pense a une carte vitale qui couvrirait les problemes de sante en general pour les camerounaisla
one world one health
Totalement d'accord. Etre silencieux ou muet c'est approuver alors autant mieux signer cette petition.
Courage a nous.
Très très bonne initiative je suis de tout coeur avec vous pour les meilleurs conditions de travail et de vie pour les médecins. Merci
Améliorons notre système de santé sinon nous en serons tous victimes.
Notre système sanitaire a besoin d'etre amelioré.car ces dernières decennies.il connaît trop de defaillances.on a besoin des innovations..
Re:
Tout à un début dans la vie il faut bien commencer quelque part même si le changement n'est pas imminent, nos cadets et nos enfants pourraient en béneficier.
Alors qu'ailleurs, la mortalité maternelle, la mortalité neonatale et infanto-juvenile diminue, nous constatons la stagnation voire même une augmentation dans notre cher et beau pays. Ensemble, nous reussirons si nous nous mettons ensemble pour reflechi à la marche de la Santé dans notre pays. La generation future en profitera et dans le court terme, nous sauverons beaucoup de vie.
Il faut que les comditions changent pour le bien de tous.
Yaoundé le 26-4-2016. Je ne suis ni etudiante en médecine, ni médecin. Mais je suis avec vous de tout coeur.. Continuez
Congratulations.
Schwarzy
Le 03 05 2016
Tout organisation, suggestion et fonctionnement qui concoure au bien être des citoyens est à soutenir.
Nicolas NSIMA BIYICK
| This discussion has been closed. |