Votre vol PARIS-GABES لقاء من اجل حمله بفتح خط جوي قابس /باريس
Contacter l'auteur de la pétition
trés bien .tant que l'aéreport est opérationnel pourquoi pas .Il sera une bonne soluition pour nos familles , nos amis et pour chaque personne qui a choisi d'êrte à gabes. bonne chance
Re:
Je suis tout à fait d'accord avec vous et c'est pour cela il faut que nous soyons uni tous pour demander nos droits . merci encore pour votre commentaire et votre soutien
cordialement
Re:
Tant que notre demande n'a rien de spéciale nous nous baiserons plus les mains avant d'atteindre nos objectifs inchala et à récolter les fruits de notre travail . merci de votre attention
Re:
merci , nous pourrons dire que dans chaque famille à gabes ( centre de gabes , tbelbou ,chneni , matmata , wethref , el matouia, mareth , el hama , ....) il y a au moins 2 à 3 familles en europe et je pense qu'il est le moment que nous demandons nos droits comme les habittants de sfax, Djerba, Zarzis . Nous gabesiens nous existerons il faut demander pour en avoir , subir notre mouvement et que le gouvernement obéit à nos demandes. merci
Re:
effectivement nous avons marre de descendre à Djerba , tunis ,sfax ,monsatir , tozeur yezinna fadena wahed il met pratiquement 1 jour aller 1 jour retour plus la fatigue yezina maskatna et il est temps de demander
Re:
je ne sais pas comment pourrons-nous faire pour motiver les gens
Lorsque tu vois que la plupart font qu'ils ne sont pas là tu demandes est ce qu'ils veulent
vraiement un vol paris gabes , ou pas ? ou ils sont trop pessimistes d'après ce que j'ai compris !!!? ou nous n'avons pas compris que pour arriver à faire bouger les choses il faut être solidaires et réuni entre nous : un travail de groupe
TOUS AVEC VOUS MONSIEUR TABA POUR VOTRE PROJET il faut être solidaires et réuni entre nous LES GABESIENS BON COURAGE
lieu a Gabès
| This discussion has been closed. |
Je suis d'accord pour signer la pétition , Inchala ALLAH rabi ysahel .
bien à vous merci à tous les participants