Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale
Contacter l'auteur de la pétition
La psychothérapie aussi !
Nos gouvernements doivent faire le nécessaire face à l'industrie gigantesque des laboratoires pour protéger leurs concitoyens
Avoir le choix !
Re:
je suis thérapeute ayurvedique moi même et à 54 ans je n'ai besion d'aucun médecin et suis en pleine forme, d'autres pays remboursent les médecines naturelles la france protège les lobbys pharmaceutique au détriment de la santé des gens, et cela avec l'aval de notre gouvernement et on cherche des économies voila déjà une des solutions.
Médecine environnementale
La prévention est un bienfait !
Re:
#22: - Les traitements dits naturels sont efficaces et sans danger
Attention, médecine naturelle ne veut pas dire médecine "douce" ou anodine ou encore sans risque !
Les plantes ont de puissants pouvoirs que ce soit en Phytothérapie ou en Aromathérapie.
Il y a aussi des règles et des dosages ou des associations à ne pas faire...et le corps peut aussi réagir violemment.
Il ne s'agit pas d'être un apprenti sorcier. Les conseils et les connaissances des thérapeutes sont incontournables.
En tous cas, Merci à Réponses Bio de nous permettre de signer cette pétition pour le droit sur le choix des soins et traitements
Cordialement,
Marick
| This discussion has been closed. |