Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale
Contacter l'auteur de la pétition
Si l'on ne fait rien de sa propre initiative , des cas concrets nous montrent que ces malades sont trop souvent dirigés vers le psychiatre !
Du reste, c'était la même réaction vis à vis des intoxiqués dentaires !
Voilà où nous en sommes en science médicale en France ! Mais ! soyons rassurés " l'ordre des médecins " , " l'ordre des dentistes " avec l'aide des laboratoires pharmaceutiques , veillent sur nous , au besoin la Milduve nous traitera de sectaires! Ainsi nous pourrons " creuver " bien entourés de médicaments !
Re:
Bravo pour cette initiative! Ca serait le moment que la France entre au 21ème siècle. Je suis massothérapeute en medecine chinoise, reflexologue et je travaille en Suisse et mes clients sont remboursés par leur mutuelle. Je vis en France et je voulais m'installer dans mon village, mais la France est au moyen-âge en ce qui concerne la massothérapie et les medecines alternatives. Je pense qu'il est grand temps que les biens faits de la medecine naturelle, chinoise, ayurvédique et autre soit enfin reconnus! Ca soulagerait grandement le système médical actuel! Bonne journée
Si l'Etat a besoin d'argent ce n'est pas avec ce genre de médicaments qu'il va s'enrichir...mais seulement contribuer à vouloir nous empoisonner
Puisque les thérapeutes incitent les patients à écouter leur corps et à chercher tout ce qui le maintient en bonne santé, si leurs consultations ne sont pas remboursées, alors cela veut dire qu'on n'incite pas les patients à écouter leurs corps et à rechercher la santé mais qu'on les pénalise, et pire, qu'on les prive d'un accès direct à la prophylaxie, dont dépend leur santé. Et cela veut aussi dire qu'on les dissuade de rechercher la santé auprès de praticiens qui sont diplômés. Et ils sont diplômés car leur pratique est complémentaires des soins qui sont reçus lorsque la maladie est attrapée. Sans ces thérapeutes les patients ne bénéficient pas de prévention, ni prévention de la maladie elle même, ni prévention des rechutes. C'est navrant.
En constatant ce tableau effarant on se demande bien une chose: Pourquoi?
Bref moi j'ai décidé de me soigner ainsi que mes enfants avec l homeo l aroma et la phyto depuis des années maintenant et ça me coûte un bras
Ce qui veut dire que ca reste une médecine pour gens aisés et c'est dégueulasse ! Entre les medecins non pris en charge et les ordos en 4 mois pour ma fille jen ai eu pour plus de 500 euros et c'est pas fini !
www.methodepersona.com
| This discussion has been closed. |
Re:
#223: Caroline -