Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale
Contacter l'auteur de la pétition
synthétiques, mais naturels, homéopathiques avec de très bons résultats.
A l'âge de 30 ans,on a découvert un cholestérol de 3,80 et j'ai pris une seule fois des statines conseillé par mon médecin de l'époque, je suis tombée très malade à la suite de ce médicament, que j'ai tout de suite arrêté. Depuis ce moment je ne prend plus rien que des oméga 3 naturelle et je vais très très bien. J'ai 70 ans.
Tranquille pendant 5 ans.
Il n'est pas normal que certains soins comme les probiotiques (les vrais) soient accesible qu'a ceux qui en ont les moyens. Me soigner au probiotiques en 2009 m'a coûté 350€,tranquille pendant 3 ans.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re: Ludivine
Ils nous rendent malade avec leur medecine allopatique puis nous laisse dans la merde lorsqu'ils ne savent plus quoi faire... et là on ne leur dit rien...alors qu'ils foutent la paix aux medecines naturelles.
Re:
Bonjour j'ai le meme souci que vous et je ne trouve personne pour m'aider pourriez vous m'expliquer quel a été votre traitement ?
merci
Re: Pour le Canada
Bonjour,
Merci de votre réaction !
Oui vous pouvez parfaitement signer cette pétition pour donner votre avis en tant que citoyen Canadien.
Ce que je vous recommande de faire.
Sachez que lorsque cette pétition aura porté ses fruits en France, nous continuerons cette démarche pour le reste de l'Europe, jusqu'à ce que ce message soit entendu par chaque être humain malmené par l'industrie pharmaceutique sur terre.
Bien amicalement,
Naevius Sakon
Une fois le générateur en place, il tourne par lui-même produisant 7 fois plus d'énergie qu'il ne consomme donc gratuité totale, pas de ponction de l'état, pas d'enrichissement des multinationales d'où maintient de l'énergie fossile.
De nombreux laboratoires de recherche ont été saccagés par les pouvoirs reptiliens.
B.S.
Cette pétition vient à propos. Les assurances maladies sont mises en danger par la médecine "scientifique" (et les lobbies la desservant) qui persiste à vouloir le monopole des soins, alors que dans certains domaines d'autres thérapies moins coûteuses sont très nettement plus performantes et moins dangereuses.
| This discussion has been closed. |